commande nouvelle carte SIM

ssnnfrdl
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Cela fait 2 jours que j'essaie de commander une nouvelle carte SIM, mon nouveau portable étant compatible uniquement avec une nanoSIM et possédant actuellement une micro SIM, non découpable je précise. 

Lors de la première tentative il y a 2 jours, impossibilité de rentrer le code reçu par SMS, malgré l'envoi de 3 codes différents successifs. Impossibilité d'entrer en contact tchat avec un conseiller. Et depuis, cela m'indique que le service est momentanément indisponible à chacun de mes essais...

Il est quand même dommage que je ne puisse pas profiter de mon nouveau portable à cause de cela. Si cette gêne persiste, je me verrai contrainte de changer d'opérateur!

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ssnnfrdl

Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange et demander une Sim. Ils ne sont pas obligés de t'en fournir une, mais en étant poli et courtois, généralement tu sors de la boutique avec une Sim tripe découpe.

Autre solution, encore plus rapide : Une paire de ciseaux, et hop, 30 secondes plus tard, te voiilà heureux possesseur d'une nano. Il y a des tas de tutos à ce sujet sur internet.  J'ai fait de nombreuses fois l'opération "ciseaux" pour des proches et je n'ai jamais rencontré de problème.