Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande sim

Bonjour, hier j'ai commandé une carte sim pour mon fils pour le forfait à 24,99€ avec un code CHICHI pour avoir une réduction mais impossible de savoir si ce code est validé. j'ai payé par ma  CB la SIM et mis son rib et sa CI et son adresse postale, pensez vous que le code est enregistré ? sinon, il veut annuler la commande, serait je rembousée ?merci de votre aide

9 réponses9

je n'ai aucune nouvelle de la commande de SIM que j'ai payé 5€ pour mon fils m****** g****** domicilé à ***** C*****. Bien sur la somme a été débitée mais mon fils n'a rien reçu. C'est moi qui l'est inscrit, j'ai fourni son RIB et les numéros de sa carte identité.Le code CHI CHI impossible de voir s'il a été validé pour le forfait à 22 ou 24,99€ De puis le temps, je demande le remboursement car impossible d'avoir de renseignements par votre service client qui ne vaut rien, vous savez encaisser mais pour livrer ou informer zero, sosh est ****.

Mes coordonnées Mme F***** C*****, 06******** mais est ce quelqu'un sera capable de me renseigner ? il n'y apas de numero client pour le suivi de commande. Alors, bougez et renseignez moi !!!

Mêmemon fils essaie de vous joindre lui non plus n'a pas de réponse, vous gagnez bien votre vie !!

 

 

[Edit : merci @coco6663 de rester courtoise et de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

Bonjour @coco6663 ,


Auriez-vous le numéro de commande commençant par  X01 à me communiquer en message privé ?

signature_webcc_sosh.jpg

non, rien de rien, je suis scandalisée, je vais en parler a UFC QUE COISIR !

 

Nous avons bien retrouvé votre commande. Cependant le code postal que vous nous avez fourni est différérent. 

 

Le code CHICHI a bien été intégré à la commande.

 

Cependant il vous est demandé de nous envoyer des papiers par voie postale.

 

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, escusez moi si c'est une double réponse, mais je ne vois si 1er mon message a ete envoyé.

Comme vous êtes le seul à m'avoir porter une réponse concraite, j'espère avoir la suite :si la caution de 400€ par chéque est exigée pour une carte SIM à 5€, j'annule tout et je vous demande le remboursement des 5€ de cette SIM que j'ai réglé par CB pour mon fils. J'avais adrressé le RIB de mon fils avec les numéros de sa carte identité.

Merci

 

D'accord. Vous pouvez annuler votre commande via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "Rétractation", ensuite cliquez sur "Mobile" et "Chatter avec un conseiller". La personne pourra annuler votre commande directement.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, merci de me dire s'il faut impérativement cette caution de 400€ pour cette sim à 5€, si oui merci de me rembouser la SIM que j'ai réglé par CB car j'annule tout mon fils aussi, merci de me répondre personnellement sans passer par des liens communs,cordialement

@coco6663
Les raisons pour lesquelles un chèque de garantie de 400€ est demandé se trouve dans la grille tarifaire.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095... P59