Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande

J'ai effectué la demande d'un contrat  avec mobile. On m'a demandé un code sepa pour le prélèvement et pas de confirmation. Est-ce normal ? J'ai des doutes que la commande ait-été prise en compte. Comment le savoir.


Solutions approuvées
@OUEGS
Lors d'une souscription, on reçoit un mail de confirmation de commande dans les minutes qui suivent.
On peut en conclure que votre souscription n'a pas ete prise en compte sauf si le mail se trouve dans vos spams ou si vous vous êtes trompé dans le libellé de votre adresse mail.
De plus, la sim arrive 3/4.jours apres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
@OUEGS
Lors d'une souscription, on reçoit un mail de confirmation de commande dans les minutes qui suivent.
On peut en conclure que votre souscription n'a pas ete prise en compte sauf si le mail se trouve dans vos spams ou si vous vous êtes trompé dans le libellé de votre adresse mail.
De plus, la sim arrive 3/4.jours apres

Ok. Merci La commande n'a pas été prise en compte car il n'y a rien dans mes spams. pas reçu la carte SIm et le point relais n'a pas mon colis qui aurait du arrivé le 22. Merci pour la réponse rapide. Je vais refaire la commande.

Cordialement.