Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande

Bonjour, j'aimerais annuler une commande faîte hier comment faire ?
3 réponses3

Bonjour @faq,

 

Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé "annulation de commande"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Hier soir j'ai commandé(J' ai d'ailleurs annulée ma commande suite a ça) un téléphone + un forfait mobile que j'ai réglé en paiement en plusieurs fois mais à ma surprise j'ai été débité deux fois la même somme et une somme de 576€(apparue à la même heure a laquelle jai commaander le telephone) a aussi été débité deux fois.
Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème?
@faq
Messages regroupes pour une meilleure compréhension.