commande

hc53
Sosheur superactif
Bonjour
J'ai demandé une evolution de mon forfait vers mobile et livebox. J'ai bien reçu la confirmation de ma commande il y a dix jours. Lundi matin mon ancien opérateur a coupé l'activation de ma ligne . Mais aucune nouvelle de sosh. Pas de code de suivi de commande. Quand je le demande on me rep9nd que ce n'est pas possible. Merci de me dire ce que je peux faire?
4 réponses4

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @hc53 


Afin de consulter votre dossier merci de nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance et Numéro de mobile.


Jean_Baptiste

hc53
Sosheur superactif
Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles de ce que je dois faire malgré l'envoi de mon mail de reception de commande. Par hasard je suis passée voir si la livebox etait arrive au lieu que j'avais demandemais ils ne l'ont pas tecu.
Me5ci de me dire ce que je dois faire

hc53
Sosheur superactif

Bonjour

Toujours pas de nouvelles.malgré l'envoi de la copie du mail de commande.

Merci de me dire ce que je dois faire.

hc53
Sosheur superactif
Merci le problème est résolu et je suis connectee