Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Verification contrat sosh

Bonsoir, je vien vers vous aujourdui car je recoie des mail pour valider mon contrat sosh avec rib etc alor que ma ligne est deja active depui quelque jours, ma ligne risque t'elle d'etre suspendu comme indiqué dans le mail si je ne fait rien ? merci de bien vouloir m'eclaircir 

2 réponses2

Bonsoir @arik570

 

Si Sosh te demande de leur faire parvenir des documents complémentaires, je te conseille de le faire, même si ta ligne est activée et fonctionne correctement.

 

Si tu n'envoies pas les documents demandés, ta ligne risque d'être restreinte ou carrément coupée.

 

Mais si tu es "joueur"...




je te rassure je ne le suis pas "joueur", je ne comprenait juste pas pourquoi il me demander encore des

documents alors que le moyen de paiement mon adresse de facturation etc sont deja transmis.

 

Apparemment ils me demanderai mon numéro de carte d'identité pour je ne sais quelle raison je vais leur envoyer au plus vite histoire d'etre tranquille.