le 06-04-2018 21:05
Bonsoir, je vien vers vous aujourdui car je recoie des mail pour valider mon contrat sosh avec rib etc alor que ma ligne est deja active depui quelque jours, ma ligne risque t'elle d'etre suspendu comme indiqué dans le mail si je ne fait rien ? merci de bien vouloir m'eclaircir
le 06-04-2018 22:33
Bonsoir @arik570
Si Sosh te demande de leur faire parvenir des documents complémentaires, je te conseille de le faire, même si ta ligne est activée et fonctionne correctement.
Si tu n'envoies pas les documents demandés, ta ligne risque d'être restreinte ou carrément coupée.
Mais si tu es "joueur"...
le 07-04-2018 00:04
je te rassure je ne le suis pas "joueur", je ne comprenait juste pas pourquoi il me demander encore des
documents alors que le moyen de paiement mon adresse de facturation etc sont deja transmis.
Apparemment ils me demanderai mon numéro de carte d'identité pour je ne sais quelle raison je vais leur envoyer au plus vite histoire d'etre tranquille.