Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

facture

Bonjour, Je dois prendre rendez-vous pour installation boite soch fibre avec décodeur TV. Avant de valider le rendez vous je dois confirmer que je suis OK avec le contrat. Mais celui-ci m'indique : La Boîte Sosh Fibre à 30,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)

Avant de valider la confirmation du contrat j'ai besoin d'une future facture détaillée qui mentionne les promotions. Par téléphone j'ai eu une promotion qui finissait le jour même, soit 10€ au lieu de 15€ (prix déjà promotionnel) pendant 6 mois, puis 30,99€/ mois inchangeable. Comment puis-je valider que je suis OK avec cette facture qui ne mentionne pas la promotion. Ensuite quelle galère pour résilier si cette promotion n'est pas appliquée. C'est urgent puisque le rendez vous proposé pour l'installation est proche. Merci pour vos réponses, meilleures salutations. 

1 réponse1

Bonjour @fourmis54 

 

les remises sont mentionnés dans les mails de confirmation de commande. 
Pas sûr le contrat. 
les remises seront appliquées sur les prochaines factures et il n’est pas possible d’avoir une facture en avance, la facturation commençant le jour de l’installation. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés