le
11-05-2025
19:23
- dernière modification le
11-05-2025
19:36
par
Modérateur_N
j'ai pas resu ma carte sim
[EDIT @Faik60: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 12-05-2025 11:40
Bonjour @Faik60
Si je comprends bien, vous avez récemment passé une commande pour une nouvelle souscription mobile. C'est bien ça ?
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2025 14:02
Bonjour @Faik60
Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous avez besoin d'assistance.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !