annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma carte sim

Faik60
Sosheur occasionnel

j'ai pas resu ma carte sim

[EDIT @Faik60: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

2 réponses2

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Faik60 

Si je comprends bien, vous avez récemment passé une commande pour une nouvelle souscription mobile. C'est bien ça ? 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Faik60 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous avez besoin d'assistance.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !