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mauvais forfait

J'ai souscrit le 24/12/18 à l'offre à 9,99 euros en promo au lieu de 24,99 euros de 50 Go pendant 1 an. Le forfait activé ne correspond pas à ma demande car c'est celui à 9,99 euros de 100 mo qui a été activé. Comment faire rectifier cette erreur ? Merci
3 réponses3

Bonjour @chris1968

 

c’est sûrement parce que vous avez souscrit au mauvais forfait. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





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Je suis dans le même cas que vous. Moi aussi il m'ont mis le mauvais forfait alors que j'ai demandé celui à 24,99 euros. Je ne comprends pas comment les contacter ni quel mots écrire dans le moteur de recherche. Si vous avez trouvé la solution pouvez vous m'aidez ? D'avance merci

EDIT : c'est bon j'ai un conseillé par chat vocal qui a réglé le problème. C'est très bien ce chat vocal, je suis impressionné

j ai exactement le meme souci