numéro compte client invalide

ZAZA87
Aspirant sosheur

Bjr, je viens de souscrire à sosh pour tél et internet. Je viens d'etre informée par mail l'arrivée de ma nouvelle facture de mon contrat internet. Hors impossible d'y accéder car je n'arrive pas à rattacher mon contrat internet avec celui de mon tél. Message d'erreur me disant votre numero de client est invalide. 

 

Quelqu'un peut m'aider .?

4 réponses4

beuq
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible de rattacher le contrat internet à mon compte mobile. Pourtant le format du numéro client est bien sur 10 chiffres.

Je n'ai pas de solution pour le moment.

beuq
Sosheur occasionnel

A confirmer mais a priori ce serait dû au fait que le rattachement ne peut se faire que lorsque la ligne est active.

A vérifier dans quelques jours quand ce sera le cas.

 

Irma44240
Sosheur occasionnel
Bonjour. J'ai le même problème alors que ma ligne est activé depuis 15 jours

Sethna26
Sosheur occasionnel
Même problème