Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne sais comment faire. J'ai passé une commande dimanche 2 décemre pour un nouvel abonnement et un nouveau portable et depuis aucune nouvelle. Je ne comprends pas car j'ai fait le paiement 4 fois sans frais etc... N'ai pas de numéro de suivi de commande
Où puis-je m'adresser???
Suis totalement désemparée
MERCI
Bonjour @Catd,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
Bonsoir,
C' est résolu, merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !