Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

suite à une commande Sosh mobile

Bonjour,

Je ne sais comment faire. J'ai passé une commande dimanche 2 décemre pour un nouvel abonnement et un nouveau portable et depuis aucune nouvelle. Je ne comprends pas car j'ai fait le paiement 4 fois sans frais etc... N'ai pas de numéro de suivi de commande

Où puis-je m'adresser???

Suis totalement désemparée

MERCI

3 réponses3

Bonjour @Catd,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

C' est résolu, merci


Bonjour @Catd,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg