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le 08-12-2018 03:37
j'ai passé une commande le 7/12/2018 avec une portabilité et un smartphone a 299 eur avec paiement 4 fois
mais surprise le montant total du smartphone a été debité de mon compte au lieu de mensualité sur 4 fois
en plus en me demande un chéque de 400 eur pour valider ma commande
c urgent svp aider moi à annuler la commande et me fair rembourser car je n'arrive pas a contacter un conseiller
Solutions approuvées
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le 08-12-2018 07:22
Le prélèvement cb ne se fait qu'à l'envoi du téléphone.
C'est une empreinte (plafond cb) pour vérifier les données bancaires, qui devrait d'annuler automatiquement au bout de 10 jours environ.
Pour vous rétracter, contactez le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications.
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le 08-12-2018 07:22
Le prélèvement cb ne se fait qu'à l'envoi du téléphone.
C'est une empreinte (plafond cb) pour vérifier les données bancaires, qui devrait d'annuler automatiquement au bout de 10 jours environ.
Pour vous rétracter, contactez le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications.
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le 11-12-2018 11:29
Bonjour Mizoo,
Je suis exactement dans le même cas que toi !!
Personne veut m'aider, j'ai rempli le formulaire de rétractation mais le téléphone va quand même partir et le paiement passera également.
Il faudra attendre donc longtemps pour la prise en compte et de notre demande d'annulation et le remboursement ! Je trouve ça complètement ridicule.
Le téléphone étant encore dans leur locaux, ils peuvent très bien annuler la commande ou modifier le mode de paiement ! Mais non, ils ne veulent absolument pas nous aider.
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le 12-12-2018 10:46
Bonjour @Rumis,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
