Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats/abonnement multimedia *********

Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "

Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus..   lol

Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??

 

 

[Edit @jjpau : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

86 réponses86

Bonjour @AlexandreK ,

 

J'ai le meme soucis que tout ces gens et je n'arrive pas à vous envoyé de message privé avec mes coordonnée. 

comment dois-je procéder ?

 

Moi aussi je me retrouve avec cette abonnement Rouge Play.

Je ne sait pas d'où sa sort mais je suis facturé de 9.99€ /Mois.

Impossible de le supprime car je n'ai pas d'abonnement sur mon espace.

Impossible également de joindre Sosh ou Orange.

Je pense que la seul solution va être de changer d'opérateur si rien ne ce fait

Bonjour déjà !

@trouvetaxi76430 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Moi aussi j'ai le même problème.

Impossible de le supprimer, ni de joindre Sosh.

Il y a un numéro à appelé pour rouge play à 0.80€/Mn mais sa ne répond pas donc la facture augmente.

Je pense que la seul solution qu'il reste est de changer d'opérateur.

Un scandale, c'est lamentable

Bonjour déjà !

@trouvetaxi76430 

 

Relisez mon message.

Vous trouverez comment supprimer, contacter l'éditeur par mail et Sosh par echat.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai exactement le même problème. En voyant que ma facture Sosh avait augmenté de 5,98€, je viens de voir que je suis facturé d'un service multimédia : personalisation du mobile Orange, de 1,99€ par semaine. Je ne sais même pas à quoi cela sert.

Comment résilier cet abonnement ***? et comment se faire rembourser?

Merci pour votre aide.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

J'ai le même problème mais la réponse de Sosh est invariablement la même.Au vu du nombres de personnes ***, Sosh ne juge même pas bon de désactiver par défaut cet option SMS+ et qu'elle ne soit activée qu'intentionnellement.C'est 10 euros mais s'il faut passer par la justice pour les contraindre à faire preuve de moins de négligence, on va s'en occuper!

Daniel

PS; d'ailleurs ***, une procédure *** par le biais d'une association de consommateur est possible eu égard au nombre de personnes lésées dans cette affaire.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,

 

Je ne regarde jamais mes factures téléphoniques, et je viens de m'apercevoir par hasard en devant envoyer un justificatif de domicile que depuis des mois (au moins la fin d'année dernière) j'ai ce prélévement de 10EUR par mois pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit !!!

C'est inadmissible. J'appelle le service client très rapidement. Si leur réponse n'est pas un remboursement total des sommes prélevés, je vous recontacte pour la procédure contre Sosh.

Bonjour @ Requiemnico 


Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la prise en charge tardive de votre demande. 

Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer  par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

merci à sosh pour les réponses et module d'activation sms+, cela arrive à beaucoup de gens qui n'ont pas voulu ou n'en ont pas conscience. Il n'est pas plus simple de mettre par default l'interdiction sms+ et demander aux utilisateurs de faire la manipulation s'ils ont fait le choix de souscrire. 

cela obligerais les personnes qui ont vraiment envie de souscrire et éviter de se faire pirater des comptes. Je ne serais pas étonnée que en stat vous avez des pics de souscriptions importants sur une courte période.

 

Cordialement