Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Frais de résiliation Sosh

Bonjour,Suite à une souscription d’une nouvelle offre sosh fibre un conseiller m’indique que je serai contacté pour la résiliation de mon ancienne boite sosh adsl, une fois la fibre installée à mon domicile personne ne me contacte, je prends donc les...

BenCoco par Aspirant sosheur
  • 147 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Frais de résiliation

Bonjour, suite à résiliation j'ai reçu une dernière facture avec 50€ de frais de résiliation, frais que je conteste. Impossible d'ouvrir la discussion par Tchat sur l'espace client, le robot d'accueil ne connait que les contrats non résiliés et ne sa...

bolle_seb par Sosheur occasionnel
  • 99 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture

j;ai besoin d'imprimer une facrure de moins de trois mois comme justificatif de domicile. merci pour   Bonjour @francoiserieul : Titre modifié pour plus de pertinence.

Contrats indisponibles!

Je souhaite verifier mes factures car il y a un depassement des montants du forfaitj ai entre les donnees pour acceder a mon compte dans l app Sosh mais on repond:"Vos identifiants sont corrects cependant les informations de votre contrat sont tempor...

Loma2025 par Sosheur occasionnel
  • 179 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés