Contrats indisponibles!

Loma2025
Apprenti sosheur
  • Je souhaite verifier mes factures car il y a un depassement des montants du forfait
  • j ai entre les donnees pour acceder a mon compte dans l app Sosh mais on repond:
  • "Vos identifiants sont corrects cependant les informations de votre contrat sont temporairement indisponibles, veuillez reessayer plus tard"
  • le probleme est que cela fait plusieurs jours que je ne peux pas acceder au compte
  • je suis a l etranger . J ai utilise carte sim sosh / orange mais l acces est toujours bloque
  • merci de vos conseils
9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

@Loma2025  Bonjour 👋 👋 ?

Votre ligne est opérationnelle ou bloquée,  avez vous reçu un message ou mail d'alerte de Sosh ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Loma2025 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@Loma2025 

Nous ne constatons aucun blocage sur votre espace client, avez-vous effectué la connexion via votre carte SIM Orange et le réseau data mobile ou bien via un Wi-Fi public ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

BOnjour @Loma2025 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Je reste dans l'attente des informations demandées dans mon précédent message.

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Loma2025
Apprenti sosheur

Merci pour votre assistance. Mais je ne peux toujours pas acceder aux facturation dito "service indisponible "

rolandK
Top Contributeur

@Loma2025 

Le webconseiller @G_remy souhaite vous aider, répondez à la question posée. 

" avez-vous effectué la connexion via votre carte SIM Orange et le réseau data mobile ou bien via un Wi-Fi public ?"

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Loma2025 

Merci pour votre retour, toutefois je suis toujours dans l'attente des informations demandées.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Loma2025 

sans retour des informations demandées, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Je reste disponible, n'hésitez pas à me recntacter au besoin.

Excellente journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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