le 07-03-2025 03:04
le 07-03-2025 06:35
Bonjour ?
le 07-03-2025 07:51
@Loma2025 Bonjour 👋 👋 ?
Votre ligne est opérationnelle ou bloquée, avez vous reçu un message ou mail d'alerte de Sosh ?
le 07-03-2025 08:41
Bonjour @Loma2025 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-03-2025 12:41
@Loma2025
Nous ne constatons aucun blocage sur votre espace client, avez-vous effectué la connexion via votre carte SIM Orange et le réseau data mobile ou bien via un Wi-Fi public ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-03-2025 12:52
BOnjour @Loma2025
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste dans l'attente des informations demandées dans mon précédent message.
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-03-2025 03:45
Merci pour votre assistance. Mais je ne peux toujours pas acceder aux facturation dito "service indisponible "
le 11-03-2025 06:32
le 11-03-2025 09:32
Bonjour @Loma2025
Merci pour votre retour, toutefois je suis toujours dans l'attente des informations demandées.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-03-2025 10:20
Bonjour @Loma2025
sans retour des informations demandées, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible, n'hésitez pas à me recntacter au besoin.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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