le 24-10-2021 21:42
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Sosh qui a débuté jeudi 21 avec portabilité du numéro. Je ne parviens pas à suivre ma conso sur l'application Sosh .Mon espace client orange est bien crée mais un message "erreur technique " depuis 3 jours. Je me suis connectée au Tchat mais impossible également, je passe de 4 personnes dans la liste d'attente à 7 sans avoir été prise....
Mon mail de connection est GMail et mon numéro n'est pas un numéro Orange. Chez mon ancien opérateur l'appli était Top mais là j'ai de gros doutes...
Merci par avance pour votre aide.
le 25-10-2021 07:42
Salut @Soph541
Si le problème persiste compose une fois le #123# et valide avec la touche appel
tu obtiendras en principe pas mal d'infos .
le 25-10-2021 19:12
Bonjour @Soph541 ,
Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.
Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 25-10-2021 20:07
Bonsoir merci pour votre retour . J'ai fait le process que vous indiquez mais ensuite la page m'indique erreur technique....
26-10-2021 19:55 - modifié 26-10-2021 19:56
Bonjour @Soph541,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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