le 27-11-2019 18:49
Je possède un équipement Orange My Plug, avec son numéro 06 interne. Il communique avec mon téléphone portable. Hélas, il a été vendu sans contrat. De ce fait, je ne peux pas le rattacher à ma liste de contrats. Par discrétion je ne peux pas donner ici le numéro 06 de ce My Plug. Cet apareil me permet de m'alerter en cas de coupure de courant. Merci par avance.
En messagerie privée, je vous donnerai le numéro complet de ce boîtier.
le 27-11-2019 20:43
le 29-11-2019 18:10
Merci pour cette réponse provenant de la communauté, mais ellle ne me suffit pas, d'ailleurs elle n'est pas signée, même pas par un pseudo! En fait, j'attends une réponse émanant d'Orange; il est toujours possible d'améliorer un logiciel.
le 29-11-2019 18:23
La réponse émane d'un top contributeur qui utilise le même équipement.
Elle est probablement plus pertinente que celle émanant du service clients...
le 29-11-2019 18:49
Celle-ci est bien signée, pourquoi tant de méfiance ?
Je cherche toujours l'intérêt d'ajouter son myplug sur son espace client...
tout en sachant que lorsque vous avez acheté le myplug il y'avait 3 ans d'abonnement sms inclus et que cela fait plusieurs années qu"Orange maintient les abonnements gracieusement sans désactivation...
le 29-11-2019 18:58
Certes, mais ceci dit ce truc n'a jamais fonctionné (dans mon cas).
J'en ai eu un, remplacé gracieusement une première fois (un souci matériel) puis une deuxième, et mon dernier exemplaire n'a tenu que 6 mois environ.
J'ai fini par laisser tomber. Orange c'est le meilleur réseau mobile depuis toujours, mais pour les produits annexes, c'est pas toujours le cas
le 29-11-2019 19:05
@chantoine91 a écrit :mais pour les produits annexes, c'est pas toujours le cas
Mdr, même avis ici.
Moi il fonctionne toujours, je comprends pas pourquoi Orange ne les a pas déjà coupé.