Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je possède un équipement Orange My Plug, avec son numéro 06 interne. Il communique avec mon téléphone portable. Hélas, il a été vendu sans contrat. De ce fait, je ne peux pas le rattacher à ma liste de contrats. Par discrétion je ne peux pas donner ici le numéro 06 de ce My Plug. Cet apareil me permet de m'alerter en cas de coupure de courant. Merci par avance.
En messagerie privée, je vous donnerai le numéro complet de ce boîtier.
Merci pour cette réponse provenant de la communauté, mais ellle ne me suffit pas, d'ailleurs elle n'est pas signée, même pas par un pseudo! En fait, j'attends une réponse émanant d'Orange; il est toujours possible d'améliorer un logiciel.
La réponse émane d'un top contributeur qui utilise le même équipement.
Elle est probablement plus pertinente que celle émanant du service clients...
Celle-ci est bien signée, pourquoi tant de méfiance ?
Je cherche toujours l'intérêt d'ajouter son myplug sur son espace client...
tout en sachant que lorsque vous avez acheté le myplug il y'avait 3 ans d'abonnement sms inclus et que cela fait plusieurs années qu"Orange maintient les abonnements gracieusement sans désactivation...
Certes, mais ceci dit ce truc n'a jamais fonctionné (dans mon cas).
J'en ai eu un, remplacé gracieusement une première fois (un souci matériel) puis une deuxième, et mon dernier exemplaire n'a tenu que 6 mois environ.
J'ai fini par laisser tomber. Orange c'est le meilleur réseau mobile depuis toujours, mais pour les produits annexes, c'est pas toujours le cas
@chantoine91 a écrit :mais pour les produits annexes, c'est pas toujours le cas
Mdr, même avis ici.
Moi il fonctionne toujours, je comprends pas pourquoi Orange ne les a pas déjà coupé.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !