Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boîtier Orange My Plug

Je possède un équipement Orange My Plug, avec son numéro 06 interne. Il communique avec mon téléphone portable. Hélas, il a été vendu sans contrat. De ce fait, je ne peux pas le rattacher à ma liste de contrats. Par discrétion je ne peux pas donner ici le numéro 06 de ce My Plug. Cet apareil me permet de m'alerter en cas de coupure de courant. Merci par avance.

En messagerie privée, je vous donnerai le numéro complet de ce boîtier.

6 réponses6
Bonsoir

je suis aussi propriétaire d'un my plug.

Vous ne pourrez pas le rattacher à votre espace client.

Par curiosité, pouvez-vous m'expliquer l'intérêt ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour cette réponse provenant de la communauté, mais ellle ne me suffit pas, d'ailleurs elle n'est pas signée, même pas par un pseudo! En fait, j'attends une réponse émanant d'Orange; il est toujours possible d'améliorer un logiciel. 

La réponse émane d'un top contributeur qui utilise le même équipement.

 

Elle est probablement plus pertinente que celle émanant du service clients...

Celle-ci est bien signée, pourquoi tant de méfiance ?

image.png

 

Je cherche toujours l'intérêt d'ajouter son myplug sur son espace client...

 

tout en sachant que lorsque vous avez acheté le myplug il y'avait 3 ans d'abonnement sms inclus et que cela fait plusieurs années qu"Orange maintient les abonnements gracieusement sans désactivation...

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Certes, mais ceci dit ce truc n'a jamais fonctionné (dans mon cas).

 

J'en ai eu un, remplacé gracieusement une première fois (un souci matériel) puis une deuxième, et mon dernier exemplaire n'a tenu que 6 mois environ.

 

J'ai fini par laisser tomber. Orange c'est le meilleur réseau mobile depuis toujours, mais pour les produits annexes, c'est pas toujours le cas :Lunettes:


@chantoine91  a écrit :

mais pour les produits annexes, c'est pas toujours le cas :Lunettes:


Mdr, même avis ici.

 

Moi il fonctionne toujours, je comprends pas pourquoi Orange ne les a pas déjà coupé.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés