Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'aimerais avoir ma facture de janvier 2018. Cordialement
Aprés vérification j'ai bien un recu un mail aves la facture. Elle était au nom de orange comme expéditeur et je cherchais SOSH.
Le fichier joint avec une extension "PDF_" aprés avoir renommé l'extension du fichier c'était tout bon
Merci et bonne continuation
Denis
Bonjour @servicecompris ,
Pour cela, je vous invite à vous connecter sur votre espace client afin de pouvoir télécharger cette facture.
En effet, depuis votre compte, vous avez accès au 12 derniers mois.
Aviez vous d'autres questions?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, 12 facture de disponible d'accord. Mais la facture correspondant au mois de janvier n'est déjà plus disponible !!!!
Dans ce cas,afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à l'envoi de cette facture, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté à la communauté) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@servicecompris ,
Merci pour ces éléments transmis en message privé..
Je constate que vous avez contacté notre service Chat le 10 janvier.
Votre demande de duplicata de facture de janvier 2018 a bien été prise en compte déjà, et vous recevrez celui ci par mail.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite un excellent week end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Aujourd'hui Mercredi 16 janvier 2019
Je n'ai toujours pas reçu de mail avec ma facture de janvier 2018 (montant 9.99€)
Cordialement
Denis
Bonjour @servicecompris ,
Merci pour ce retour.
Je constate pourtant que votre duplicata facture vous a été envoyée par mail à l'adresse indiquée dans votre espace client hier mardi 15 janvier 2019 dans la matinée.
Avez vu consulté vos spams? ( courriers indésirables)
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Aprés vérification j'ai bien un recu un mail aves la facture. Elle était au nom de orange comme expéditeur et je cherchais SOSH.
Le fichier joint avec une extension "PDF_" aprés avoir renommé l'extension du fichier c'était tout bon
Merci et bonne continuation
Denis
Bonjour, je suis dans le même cas, je souhaiterai la facture de janvier 2018 et de février 2018, qui ne sont plus dans le service client. De plus, je me retrouve dans un casse tête sans nom: en janvier 2018 et février 2018 j'étais encore à Orange, je suis passée à un forfait sosh plus tard. Or quand je contacte Orange, ils m'orientent vers Sosh et quand je contacte Sosh, je n'ai pas accès à ces deux factures puisqu'elles ne correspondent pas à un forfait sosh. Comment puis-je faire, c'est insupportable!!!
Bonjour,
comment faire pour obtenir mes factures de janvier et février 2018 sachant que nous sommes en mars 2019 et qu'on ne peut voir que les 12 dernieres factures dans l'espace client ?
Cordialement,
Thibaut
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !