Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

J'aimerais avoir ma facture de janvier 2018. Cordialement

21 réponses21

Bonjour, 

 

Je souhaiterai aussi obtenir un duplicata des factures de mon forfait mobile des mois de janvier 2018 et de février 2018 svp. 

 

Je peux consulter, seulement les 12 derniers mois. 

 

Est-il possible de me faire parvenir cela par mail svp. 

 

Je vous ai fait parvenir un message en privé que vous n'avez pas encore vu.

 

Cordialement. 

 

Merci beaucoup de votre aide. 

Bonjour

Pourquoi les factures au delà des 12 dernières ne sont-elles pas disponibles ?

C'est problématique, vu que Sosh ne founi pas de facture papier et ne les envoie pas par email...

Bonjour, 

pour ma comptabilité, j'ai besoin d'avoir sous la main toutes mes factures 2018, or, sur l'espace client je ne peux avoir accés qu'au 12 dernières factures.

Pouvez-vous me faire parvenir les factures manquantes svp ?

 

merci

 

******** *********


[EDIT : attention [@françoissain] veillez à ne pas publier d'information personnelle en public]

@françoissain Bonjour,

Une réponse vous a été apportée en message privé. Pour vos futures demandes optez pour votre espace client, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé; pour cette situation en vous rendant dans la partie "factures".

Une vignette eChat est disponible en bas à droite de votre fenêtre. Les factures sont accessibles en effet pendant 12 mois. Nous restons à votre écoute pour répondre à vos demandes le cas échéant.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

pour ma compta, j'ai besoin de mes factures de mai à septembre 2018,

pouvez vous m'aider, c'est urgent

Merci

 Bonjour @Kerrouche,


Je vous invite à effectuer votre demande avec copie de votre pièce d'identité au service clients Sosh : 33723 Bordeaux cedex 9 .


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous dis que j'ai besoin de mes factures de façon urgente pour ma compta et vous me demandez de vous écrire ??

les factures sont un droit pour des consommateurs qui ont payés vos factures,

Vous pourriez me les envoyer par mail, vous pourriez garder un historique de 24 mois mais vous préférez me frustrer.

Impossible de vous contacter par telephone, on tombe sur un circuit vocal qui ne résoudra pas votre problème.

Le e-chat est introuvable sur votre site

Si je n'ai pas mes factures sous 72H, je refléchirai à notre collaboration pour moi et ma petite famille qui est aussi chez sosh

M. KERROUCHE

 

Bonjour, 
J'aurai également besoin de factures, ne figurant plus dans l'espace facture. 

4 factures de 2018 me sont nécessaire s'il vous plait. Merci de me recontacter.

Bonjour,

je viens de passer ma journée a discuter sur facebook a trouver un moyen de trouver une ****** de facture.

tous mes contact box et mobile ont été resilité.

le compte mail ne marche plus

le compte mobile qui ne marche plus également j'ai perdu 3h a tenter de reinit mon mot de passe.

 

je souhaite avoir un pdf de ma facture :

 

N° compte internet : ***********N° ligne : ********Réf. mail : RPAI00402

 

Le montant de votre facture est de 49,00 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 14/10/2019.

 

 

Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation de votre offre La Boîte Sosh Fibre sera effective le 21/09/2019.

Vous trouvez ci-dessous les informations importantes concernant votre résiliation.

Votre adresse mail
Vous en bénéficierez encore pendant 6 mois après votre résiliation.

 

 

[Edit @thbtwdehrnhfgtn : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Bonjour @thbtwdehrnhfgtn 

 

Pour les factures des contrats résiliés,  il faut aller sur ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour