Facture

marion8544
Sosheur occasionnel

Bonjour, sur mes factures cela fait quelque temps que je vois des montant astronomique hors des paiement genre VOD je vois pas d'ou ça viens (mon père a cette abonnement) il s'est a peine appeler donc loué en VOD c'est pas possible et la je vois un hors forfait  de 17 euros. Soit son compte a été pirater soit j'attend une explication a ces montants. Et s'il vous plait ne me dis pas de faire appel au chat, il existe pas ... et non plus a la demande de réclamation. Je veux un véritable interlocuteur. 

4 réponses4

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @marion8544,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@marion8544,

Il s'agit d'achats multimédias fais sur le mobile.
Savez-vous si votre père aurait pu procéder à ces achats via son téléphone ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, non mon père n'a jamais fais d'achat avec son téléphone encore moins de VOD comme indiqué dans la facture précédent et dans celle-ci du hors forfait en appel ce qui métonne de plus en plus.

 

 

Cordialement

Rizo
Webconseiller

Bonjour @marion8544 ,


Sachez que votre père peut bloquer ces achats depuis son espace client

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Concernant votre réclamation, je vous invite à contacter l'éditeur, dont le nom est inscrit dans le suivi de consommation, pour un remboursement.
Pensez à résilier l'option dans la rubrique "offres et options".

Avez-vous d'autres questions?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !