Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

Ma ligne est activé depuis 27 Juin 2020, je ne comprend pas pourquoi j'ai une facture qui tombera le 10 Juillet, ça fait même pas 10 jours d'utilistion ?

D'autant plus j'ai reçu la facture sur le numéro provisoir que j'ai pas demander ni utiliser.

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @Henzo00 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide .


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg