Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Highlighted

Bonjour,

Ma ligne est activé depuis 27 Juin 2020, je ne comprend pas pourquoi j'ai une facture qui tombera le 10 Juillet, ça fait même pas 10 jours d'utilistion ?

D'autant plus j'ai reçu la facture sur le numéro provisoir que j'ai pas demander ni utiliser.

 

Cordialement,

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Henzo00 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide .


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg