annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Eminan
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis client SOSH depuis juin 2020 et depuis cette date je n'arrive pas à avoir accès à mes factures dans mon espace client.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet-là?

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Eminan 

 

pour quelle offre?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Eminan,

Avez-vous un message d'erreur lors de votre connexion à votre espace client ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui j'ai un message d'erreur lors de ma connexion que ce soit sur l'application ou sur internet.

 

Eminan
Sosheur junior

C'est écrit que mes informations sont momentanément indisponibles.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Eminan,

Afin de signaler le dysfonctionnement, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Dbonobo78
Mini sosheur

Bonjour,

Pour ma part j'ai le même soucis, je n'arrive pas à trouver mes factures, a chaque fois je tombe sur ce message :impossible de trouver mes factures

Même plus tard cela ne fonctionne pas

que faire ?

Merci

Bonjour @Dbonobo78 

 

pour quelle offre?

C'était pour mon offre internet et TV

Vous désirez mes numéros ?

@Dbonobo78 

 

vous vous identifiez bien avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?