le 14-01-2021 14:10 - dernière modification le 14-01-2021 14:24 par moderateur_r2
Bonjour,
Suite à une erreur de votre part, en juin, vous aviez "écrasé" de ma ligne au profit de : Le neuf
Vous avez corrigé et rétabli ma connection, mais depuis, vous me considerez comme un nouveau client....
Dans ces conditions, pourquoi vous avez changé mon forfait de 14,99€ à 19,99€ sans m'en informer.
Je n'ai jamais souscrit de forfait de ce montant avec vous.
Dans l'attente de votre réponse et d'une correction du montant du forfait tel qu'il a été souscrit.
Enfin, vous deviez aussi me faire une proposition "canon" pour changer un forfait free mobile en Sosh dont je n'ai plus jamais eu de nouvelle...
Bien cordialement
***********
Tél : 06********
mail : *********@gmail.com
[EDIT : merci @HenriqueIV de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 14-01-2021 14:44
le 14-01-2021 15:07
Bonjour,
Pourquoi mon forfait de 2018 a-t-il été changé ?
Cordialement.
H.V
le 14-01-2021 15:18
le 14-01-2021 15:26
J'ai souscrit un forfait box en 2018 d'un montant de 14,99€ sans télé ni rien de plus qui est passé à 19,99€ ce mois ci...
le 14-01-2021 15:30
Pourquoi cette augmentation ?
le 14-01-2021 15:39
le 14-01-2021 18:50
Bonsoir,
Ceci n'était pas une promo :
Ouverture du compte le 28 Aout 2019, il n'était pas prévu de modification de tarif.
Cldt
H.V
le 14-01-2021 18:55