Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une erreur de votre part, en juin, vous aviez "écrasé" de ma ligne au profit de : Le neuf
Vous avez corrigé et rétabli ma connection, mais depuis, vous me considerez comme un nouveau client....
Dans ces conditions, pourquoi vous avez changé mon forfait de 14,99€ à 19,99€ sans m'en informer.
Je n'ai jamais souscrit de forfait de ce montant avec vous.
Dans l'attente de votre réponse et d'une correction du montant du forfait tel qu'il a été souscrit.
Enfin, vous deviez aussi me faire une proposition "canon" pour changer un forfait free mobile en Sosh dont je n'ai plus jamais eu de nouvelle...
Bien cordialement
***********
Tél : 06********
mail : *********@gmail.com
[EDIT : merci @HenriqueIV de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour,
Pourquoi mon forfait de 2018 a-t-il été changé ?
Cordialement.
H.V
J'ai souscrit un forfait box en 2018 d'un montant de 14,99€ sans télé ni rien de plus qui est passé à 19,99€ ce mois ci...
Pourquoi cette augmentation ?
Bonsoir,
Ceci n'était pas une promo :
Ouverture du compte le 28 Aout 2019, il n'était pas prévu de modification de tarif.
Cldt
H.V
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !