Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Forfait

Bonjour,

Suite à une erreur de votre part, en juin, vous aviez "écrasé" de ma ligne au profit de : Le neuf

Vous avez corrigé et rétabli ma connection, mais depuis, vous me considerez comme un nouveau client....

Dans ces conditions, pourquoi vous avez changé mon forfait de 14,99€ à 19,99€ sans m'en informer.

Je n'ai jamais souscrit de forfait de ce montant avec vous.

Dans l'attente de votre réponse et d'une correction du montant du forfait tel qu'il a été souscrit.

Enfin, vous deviez aussi me faire une proposition "canon" pour changer un forfait free mobile en Sosh dont je n'ai plus jamais eu de nouvelle...

Bien cordialement

***********

Tél : 06********

mail : *********@gmail.com

 

[EDIT : merci @HenriqueIV de ne pas afficher de données personnelles en public]

8 réponses8

Bonjour @HenriqueIV

 

Les forfaits mobiles sont disponibles sur le site. 

Il n'y a pas d'offre  "canon" 

Bonjour,

Pourquoi mon forfait de 2018 a-t-il été changé ?

Cordialement.

H.V

Bonjour @HenriqueIV

 

C'est a dire ?? 

J'ai souscrit un forfait box en 2018 d'un montant de 14,99€ sans télé ni rien de plus qui est passé à 19,99€ ce mois ci...

Pourquoi cette augmentation ?

 

@HenriqueIV

 

Cela ne devait pas être en 2018.

Les promos sosh étant valable 12 mois. 

Bonsoir,

Ceci n'était pas une promo :

Ouverture du compte le 28 Aout 2019, il n'était pas prévu de modification de tarif.

Cldt

H.V 

@HenriqueIV

 

C'était forcément une promo les offres sosh n'ont pas de réduction permanente.