INSATISFACTION CLIENT

TroPaContente
Aspirant sosheur

inadmissible !!!!!!!!!!!!!! on me promet un remise commerciale suite à 2 mois sans internet à cause d'un boitier telecom défectueux et le service réclamation ne me laisse pas en placer une au téléphone et me facture un déplacement technicien alors qu'il n'a rien fait pour résoudre mon problème.

ORANGE c'est une honte de traiter vos clients de la sorte je ne voulais pas être chez vous et j'aurais du continuer dans cette voie !!!!!!!!!!!!

vivement que la fibre vienne chez moi via vos concurrent bien moins insolents et bien plus professionnels que vous.

Vraiment furieuse d'avoir à faire à des incompétents pareils.

1 réponse1

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TroPaContente ,


Je suis navré pour le désagrément rencontré et vous prie au nom de Sosh/Orange d'accepter nos excuses.


J'aimerais si vous le souhaitez faire un point sur votre dossier et vous apporter des éléments de réponse.


Pour cela, pourriez-vous me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

MouradS