annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompréhension !!!!

Buttigieg2
Aspirant sosheur

Je ne comprends pas, je viens d'avoir ma dernière facture à 83 €, ceci est impossible car mon forfait et de 9€99 je viens de le changer ainsi que mon mode de paiement car il est impossible d'avoir un montant aussi élève surtout que depuis que j'ai souscris à mon forfait aucune facture n'a atteint ce montant là.

 

je ne peux même pas télécharger la facture pour vérification. 

 

J'aimerai bien avoir une explication à tous ceci et si je dois faire intervenir mon service contentieux par le biais de mon  assurance, croyez moi que je ne vais pas hésiter.

 

Dans l'attente de votre retour, 

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Buttigieg2 

 

Bonjour ???

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Buttigieg2,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg