le 14-10-2020 00:48
Je ne comprends pas, je viens d'avoir ma dernière facture à 83 €, ceci est impossible car mon forfait et de 9€99 je viens de le changer ainsi que mon mode de paiement car il est impossible d'avoir un montant aussi élève surtout que depuis que j'ai souscris à mon forfait aucune facture n'a atteint ce montant là.
je ne peux même pas télécharger la facture pour vérification.
J'aimerai bien avoir une explication à tous ceci et si je dois faire intervenir mon service contentieux par le biais de mon assurance, croyez moi que je ne vais pas hésiter.
Dans l'attente de votre retour,
le 14-10-2020 00:54
le 15-10-2020 10:43
Bonjour @Buttigieg2,
Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK