Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je souhaite obtenir le détail de mes appels émis pour justice

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je souhaite obtenir le détail de mes appels émis pour justice

Highlighted

Bonjour,

J'ai besoin du détail de mes appels émis entre Juillet 2019 et Septembre 2019, pour alimenter un dossier pour mon avocat dans le cadre d'une procédure judiciaire. Je vois qu'apparemment ce n'est pas possible, mais comment faire si cela est très important et demandé pour un sujet juridique ? 

Cordialement

3 réponses
Highlighted
Highlighted

Bonjour @Carlotta1_,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Carlotta1_,

Je vous remercie de ces précisions. Après consultation de votre dossier, le conseiller eChat a fait le nécessaire et demandé le détail des communications pour vos factures de juillet à septembre 2019.

Vous les recevrez dans quelques jours.

Nous restons, cependant, à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

131 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour