annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation internet mobile pour ce service non utilisé!

Maryse43
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai la surprise de me voir facturer pour ce jour une utilisation "internet mobile" alors que je ne l'utilise pas!!! Il y a juste la date, l'heure et le montant, pas de destinataire. Je n'ai pas du tout utilisé le portable à ce moment-là ! Comment joindre le service réclamations, le robot ne sait pas répondre à cette question. D'où cela peut-il provenir et surtout comment y remédier rapidement ? Merci beaucoup. 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un smartphone se connecte à Internet pour vérifier s'il y a des notifications, des mises à jour, etc... sans que tu n'aies rien à faire. Ca peut être en Wifi, ça peut être via le réseau cellulaire s'il est actif et hors couverture Wifi. Pour empêcher cela, il faut désactiver les données cellulaires dans les réglages, et, au besoin, si le forfait le permet, souscrire à l'option gratuite de blocage de l'Internet mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maryse43
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse très pertinente bien cordialement.