Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promo Honor Magic 6 pro + Honor Pad 9

Bonjour. Je viens d'acheter un Honor Magic 6 pro avec l'offre tablette via l'application Sosh. Pour l'obtenir il me faut la facture d'achat du téléphone, mais Sosh ne fournit qu'un justificatif de paiement donc pas validé. Sur Dealabs, d'autres sosheurs dans le même cas se sont vus obtenir l'invalidation...J'ai beau appeler /tchat/mail Sosh Orange et Honor. Rien. Que faire ?

 

[Edit  @JulienMASSE : post déplacé dans le forum]

48 réponses48

Bonjour @Gencenas 

 

faites la demande de la tablette et vous verrez 😉

Bonjour,

C'est fait...

J'ai reçu un mail de highcodata.fr c'est validé. Amen

D'ailleurs 5 mails qui valident mon dossier avec le justificatif de paiement ou la facture donc ça devrait le faire pour tout le monde .

Bonjour @Max076 

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Je vous confirme que le justificatif d'achat que nous fournissons est conforme.

Nous sommes entrés en contact avec Honor qui va faire le nécessaire pour que ce justificatif soit accepté, comme cela aurait dû l'être dès le départ, et que l'ODR soit validée.

Je vous invite à les recontacter directement, si vous avez reçu un refus, pour que votre demande soit validée.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci dans ce cas de ma donner l'adresse mail Honor que je dois utiliser.
J'ai déjà envoyé des messages sans réponse.

La tablette est en nombre limité. Je pense que le manque de communication entre Sosh et Honor (Sosh est parmi les vendeurs reconnus par Honor pour cette opération) peut me coûter 399€.

Dans ce cas, il faudra me compenser cette perte.

Si tu as rempli ton dossier ça va être confirmé sous peu

Bonjour @Evilov78 


vous pouvez contacter le prestataire concerné par cette offre grâce à ce formulaire :

https://conso.highco-data.fr/contact/25604

Est-ce que vous utilisiez déjà pour les contacter ? @JulienMASSE  également indiqué leur numéro de téléphone en 1ère page de ce fil, le ‎20/03/2024 à 16h14.

Comme vient de l'indiquer Karim, ils ont été prévenus que le justificatif de paiement est conforme et ne doivent plus vous refuser l'offre par rapport à cela.

Je vous invite à nous tenir au courant ici même dès qu'ils vous auront répondu.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gencenas 


Nous avons effectivement eu des remontées à ce sujet et sommes entrés en contact avec Honor qui va faire le nécessaire pour que ce justificatif soit accepté dans le cadre de l'offre "Une tablette HONOR Pad9 offerte pour l’achat d’un HONOR Magic6 Pro".

Je vous confirme que le justificatif d'achat que nous fournissons est conforme.

Si vous avez eu un refus, je vous invite à les recontacter via ce formulaire : https://conso.highco-data.fr/contact/25604 pour que votre demande soit réétudiée et validée.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sur à votre écoute dans l'immédiat si vous avez d'autres questions ou bien par la suite si besoin.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse, maintenant j'attends le retour de HONOR.

Cordialement,

@Gencenas