Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Offre mobile le jour du Black friday

Bonjour, Déjà cliente d'une ligne Fibre Sosh, je reçois un appel d'une vendeuse Sosh pour me proposer une offre mobile le jour du Black Friday. La vendeuse m'assure que je bénéficierai d'une remise de 5€/mois pendant un an sur mon offre Fibre si je s...

UtSosh par Apprenti sosheur
  • 319 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur de tarif sur l'offre fibre

Bonjour,Le 21/11/2025, j'ai souscrit à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre à 24,99€ avec une remise de 5€ pendant 12 mois et les frais de mise en service offert. Cependant sur la 1ère facture la remise de 5 n'a pas été appliquée, j'ai eu seulement les ...

Santa2 par Aspirant sosheur
  • 237 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Achat itunes frauduleux

Bonjour, j'ai déjà lu les divers sujets sur ce problème. J'ai donc eu quasi 300€ d'achat frauduleux sur l'abonnement de mon enfant (oui j'ai bloqué les achats abonnements etc... Après coup car je ne savais même pas qu'il y avait un tel plafond attrib...

J27 par Apprenti sosheur
  • 10823 Visites
  • 33 réponses
  • 2 likes

Résolu! service SMS+/numéro surtaxé

Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 € du prétendu SMS envoyé vers le 81 062 MyFitGoal. Il s'agit d'un service douteux, voire une ***. Déjà plusieurs internautes rapportent avoir été facturés 4,50 € après un SMS préte...

grorat par Mini sosheur
  • 3834 Visites
  • 21 réponses
  • 3 likes