Bonjour !
Je suis à deux doigts de faire un drame corporel sur la prochaine boutique Orange/sosh que je vais croiser.
Depuis 2 ans j'essaye de modifier mes informations personnelles (le P*tin de nom et prénom) via le site d'Orange, et de SOSH. En effet alors que c'est mon RIB, mon adresse postale et mail enregistrer pour une raison obscure qu'on ne me donne pas toutes les moficiations de nom et prénom reste nul, j'envoie bien un recto-verso de ma carte d'identité ,la demande et prise en compte ET HOP PLUS DE NOUVELLE ! Étrangement quand il s'agit de modifier le RIB là aucun souci ...
Alors pourrait-vous retirer le prénom de ma mère et metre le mien, j'en ai besoin déjà parce que c'est mon compte, ma ligne et par obligation professionnelle.
Le minimum aurait été au moins d'expliquer la raison de refus, ça m'éviterait de lâcher quelque balle gratuite . depuis 2 ans bordel
CORDIALEMENT UN CLIENT VRAIMENT PAS CONTENT