Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modification donner personnelle

Bonjour !

Je suis à deux doigts de faire un drame corporel sur la prochaine boutique Orange/sosh que je vais croiser.

Depuis 2 ans j'essaye de modifier mes informations personnelles (le P*tin de nom et prénom) via le site d'Orange, et de SOSH. En effet alors que c'est mon RIB, mon adresse postale et mail enregistrer pour une raison obscure qu'on ne me donne pas toutes les moficiations de nom et prénom reste nul, j'envoie bien un recto-verso de ma carte d'identité ,la demande et prise en compte ET HOP PLUS DE NOUVELLE ! Étrangement quand il s'agit de modifier le RIB là aucun souci ...

 

Alors pourrait-vous retirer le prénom de ma mère et metre le mien, j'en ai besoin déjà parce que c'est mon compte, ma ligne et par obligation professionnelle.

Le minimum aurait été au moins d'expliquer la raison de refus, ça m'éviterait de lâcher quelque balle gratuite . depuis 2 ans bordel

 

CORDIALEMENT UN CLIENT VRAIMENT PAS CONTENT

1 réponse1

Et inutile de me dire de faire une cession de compte, etant donner que c'est moi qui est ouvert mon compte et que celui ci est passé tout seul sur le prenom de ma mére quand celle ci c'est pris un abonnement box orange. De plus ça ne fonctionne pas non plus, mais au moin j'ai une réponse je suis un peu moin traiter comme un chien (et encore je traite les mien avec plus de respect) 

 
"Désolés, une erreur technique s'est produite

Votre demande de cession n'a malheureusement pas pu être envoyée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour