09-01-2019 22:46 - modifié 18-01-2019 16:09
Bonjour,
Je viens de noter la facturation non justifiee d appels emis depuis les antilles neerlandaise vers la france pour un montant de 185 euro 79 centimes. je conteste avoir appele depuis Sint Maarten mais depuis Saint Martin a marigot cote Francais cela dans le cadre de mon forfait.
Je vous pris de bien vouloir verifier ces information et de proceder sans delai a la modification de cette facture avant prelevement.
Dans l'attente de votre retour.
Sinceres saluatations.
E****** B******.
[EDIT : attention @eb.barbier veillez à ne poster aucune donnée personnelle publiquement sur le forum]
09-01-2019 22:53 - modifié 09-01-2019 22:54
Bonjour @eb.barbier
Les réseaux ne connaissent pas les frontières.
Dans votre cas, vous auriez duvérifier que vous étiez bien sur le réseau saint martin français lors des communications.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
09-01-2019 22:53 - modifié 09-01-2019 22:54
Bonjour @eb.barbier
Les réseaux ne connaissent pas les frontières.
Dans votre cas, vous auriez duvérifier que vous étiez bien sur le réseau saint martin français lors des communications.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 09-01-2019 23:30
J espere que vous plaisentez ?
Je confirme avoir passe mon appel depuis Marigot cote francais, et vosu demande de verifier cette information.
Merci de faire le necessaire au lieu de donner des lecons imperieuses.
Sinceres salutations.
le 10-01-2019 06:31
le 10-01-2019 08:34
Bonjour @eb.barbier ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 14-01-2019 08:58
Bonjour @eb.barbier ,
Comme vous l'a dit @labougeotte , "Les réseaux ne connaissent pas les frontières."
Votre facture indique "appel émis depuis les Antilles Néerlandaises vers la France".
Si vous voulez déposer une réclamation je vous invite à le faire via ce lien https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation .
Martin_G
le 18-01-2019 13:59
Je n'accepte pas cette reponse. car je peux vous affirmer avoir telephone au pied d'une boutique organge !
Je vous demande donc de verifier cette information et l efficacite du reseau.
Je refuse cette refacturation abusive et demande donc la suspension de lautorisation de prelevement.
Enfin, je trouve inadmissible ces reponses toutes faites, quelle est votre valeurs ajoutees dans ce process ?
Dans l attente de vous lire.
Etienne Barbier
le 13-12-2019 17:36
Bonjour,
Comme nombre de clients et faisant suite à l'erreur de mise en place de mon forfait, vous m'avez prélevé 18,43 euros au lieu de 9,90 euros que coûte mon forfait mensuellement.
Merci de me rembourser les 8,53 euros que vous m'avez prélevés abusivement,
Cécile
le 13-12-2019 18:02
@eb.barbier a écrit :Je n'accepte pas cette reponse. car je peux vous affirmer avoir telephone au pied d'une boutique organge !
Je vous demande donc de verifier cette information et l efficacite du reseau.
Je refuse cette refacturation abusive et demande donc la suspension de lautorisation de prelevement.
Enfin, je trouve inadmissible ces reponses toutes faites, quelle est votre valeurs ajoutees dans ce process ?
Dans l attente de vous lire.
Etienne Barbier
Vous ne.pouvez qu'accepter un phénomène physique. Les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières.
le 14-12-2019 18:34
Bonjour @cecilg3,
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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