le 19-02-2024 17:39
Déjà 4 mois sans internet et 4 mois qu'on me promet que tout sera dépanné pour le vendredi suivant. Je continue à payer mes abonnement livebox pourtant et on m'octroie de petits dédommagements bien inférieurs aux factures... Que puis-je faire ?
le 26-10-2024 14:22
Selon les informations présentes dans votre dossier, une intervention est programmée pour le samedi 02/11.
Je vous propose de conserver le suivi de votre dépannage et revenir vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin. Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2024 16:04
Bonjour @Nico86300,
Les équipes techniques de votre secteur, nous indiquent avoir replanifié votre rendez-vous d'intervention au vendredi 8 novembre en matinée (entre 8h et 13h) et vous en avoir averti par téléphone.
Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, suite à la clôture de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2024 19:28
Bonsoir
je trouve le service déplorable depuis plus de 15 jours. Je suis obligé de faire des partages de connexion avec mon portable. On vit en 2024. On me propose des rendez-vous quand je travaille et on m’annule les rendez-vous pris en week-end.
N’ayant aucun problème de ligne, je pense que ça provient de ma box.
Si le problème persiste je verrais avec un autre fournisseur.
bonne soirée
le 08-11-2024 13:31
Bonjour @Nico86300,
Le service technique indique dans son compte rendu avoir localisé et corrigé le défaut ✅
Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2024 16:40
Bonjour
la ligne refonctionne depuis hier sans avoir eu d’intervention. J’ai donc attendu 15 jours pour rien et sans dédommagement
cordialement
le 08-11-2024 17:27
Excellente nouvelle ✅
Il y a bien eu une intervention mais sur le réseau, il n'a pas été nécessaire de venir à votre domicile car vos services ont directement été rétablis.
Afin d'établir un dédommagement, pouvez-vous me communiquer la date exacte du début de votre panne ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-11-2024 10:12
Bonjour @Nico86300,
N'hésitez pas à nous répondre, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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