Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass evasion 1 !!!!

 Bonjour,

Décidémént souscrire un pass evasion avec Sosh relève de l'exploit(ation) permanent(e) !!!

J'ai souscrit un pass evasion 1 le 23 juillet 21, date de fin de celui-ci, alors qu'il me restait des minutes voix et des sms jusqu'au 24/07.

Les 10 Go sont bien venus s'ajouter aux 9 qui me restaient en date du 23 juillet et aujourd'hui 24/07, surprise, je constate que les 19 Go ont disparu et je me vois facturé d'un dépassement de 50.04 € sur mon forfait normal (je réside en Afrique du Sud). Ce n'est pas la premeière fois que je me retrouve confronté à des problèmes de nature plus ou moins similaire avec la souscription de ce pass qui n'est jamais simple et pas plus tard qu'au mois d'avril (voir discussions précédentes)

Je sollicite donc un rétablissement de mon pass avec les Go et une remise gracieuse (une fois de plus !!) des 50.04 € imputés sur ma prochaine facture.

Cordialement et merci aux adhérents de la communauté de leurs avis

 
5 réponses5

Bonjour @Luc21 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Luc21 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci,

Je vais essayer,  mais à priori, je ne vois pas le tchat.

Cordialement 

@Luc21 

 

essayez éventuellement avec un autre navigateur.


@stephrem85  a écrit :

@Luc21 

 

essayez éventuellement avec un autre navigateur.


Je vais essayer avec Firefox. J’ai cependant réussi à avoir le tchat par le téléphone. 

Par l'ordi ça n’a pas marché. 

Merci et cordialement 👍

 

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés