Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai résilié pour une offre promotionnelle lors d'un démarchage par la concurrence, cependant ma dernière facture à été rejeté par ma banque (mandat non autorisé).
Je souhaite régulariser le paiement mais n'étant plus considéré client par Sosh, je n'ai ni accès au service client chat ni accès au 3976 (pourtant indiqué pour des cas de recouvrement sur la facture) et je ne peux plus changer mes coordonnées de paiement sur mon ancien espace client.
Que faire pour éviter un contentieux alors que Sosh ne me permet pas de régulariser ma facture..
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Julien,
Bonsoir @Julien-T
Je comprends votre inquiétude de ne pouvoir régler votre facture.
Soyez rassuré, vous pouvez réaliser le règlement de votre facture en composant le 3000 depuis une ligne fixe ou mobile Orange ou le 09 69 36 3000 depuis une ligne d'un autre opérateur (si vous n'avez pas accès au 3000).
Ensuite vous identifierez votre numéro de fixe et en confirmant votre numéro client vous accéderez au service de télépaiement pour régler votre facture par carte bancaire.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Julien-T
https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-payer-la-facture-d-un-ancien-contrat_308696
Bonjour @Julien-T,
Avez-vous pu procéder au règlement de votre facture en suivant les informations communiquées par @labougeotte que je salut au passage ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Merci pour votre réactivité et désolé pour mon délai de réponse, je n'ai malheureusement pas pu régler mon problème.
Je suis dans le cas d'une boite sosh (ligne fixe fibre), lorsque j'appel le 3976 et que je fourni le numéro (09 xx xx xx xx) le serveur vocal m'indique que ce service est réservé au client sosh (le numéro subit une portabilité lors du changement d'opérateur) et la communication est coupée par le 3976.
Cordialement,
Avez-vous essayé de régulariser par cb en vous connectant à votre espace client ?
Par le passé j'ai pu le faire sur une autre facture, mais là cela ne m'est pas proposé, du fait de ne plus avoir de contrat actif je suppose.
Dans ce cas, attendez que le conseiller vous prenne en charge sur ce fil et vous demande vos infos par message privé.
Bonjour @Julien-T
Afin de régulariser votre facture, je vous invite à vous connecter à l'espace client dédié aux lignes résiliées.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Merci de votre aide,
J'atterris sur ceci :
Sauf que n'ayant pas été débité je sais bien que ce n'est pas payé ..
Je ne vois aucun bouton d'action disponible pour effectuer un paiement "manuel".
Bonjour @Julien-T,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne conernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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