le 08-07-2020 13:16
Bonjour, lors d'un voyage en Serbie il y a 15 jours j'ai recu un SMS m'annoncant que mon hors forfait depassait le 40€.
Hors, le roaming data était desactivé depuis mon depart de France.
J'ai une ESIM pour mon abonnement français et une SIM normale serbe pour le traffic locale, donc pas histoire de se tromper.
La data "française" ne peut pas etre coupée tout court avec l'ESIM, soit on eteint la sim completement (mais j'en ai besoin pour les appels entrantes) soit on coupe uniquement le roaming (ce que je fais en cas comme ce voyage).
J'ai demandé support en chat et la réponse a été "nous avons vérifié et vous avez fait ce traffic", alors que je suis sur de ce que je dis et je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce probleme.
L'hors forfait data dont on parle s'elève à 26,52€ pour un traffic de 2040 ko, donc 2 mega.
comment je peux faire?
le 09-07-2020 17:09
Bonjour @spaggio,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
-Numéro de client
AlexandreK