le 02-05-2018 18:06
Bonjour,
Ma facture Sosh (19,99€) est associée depuis toujours au nom de mon père.
Je souhaite la faire passer à mon nom et par la même occasion le compte utilisateur Sosh associé à mon numéro, qui est lui aussi au nom de mon père.
Comment faire ? Lorsque je me connecte sur Sosh, il ne m'est pas proposé de modifier les données utilisateurs.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
le 02-05-2018 18:20
Bonjour @Léa22,
Il faut dans ce cas faire une cession de ligne.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
le 04-05-2018 14:23
Bonjour @Léa22
Dans votre cas, vous devez effectuer une cession de ligne afin que ce contrat soit à votre nom et prénom.
Pour ce faire, vous recevez un dossier que vous nous retournez signé avec les pièces justificatives demandées.
Si vous souhaitez ce dossier, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, numéro de mobile concerné et numéro de client ainsi que le nom et prénom du repreneur de la ligne et une adresse mail à laquelle vous envoyer ce dossier.
Je reste à votre disposition,
Vynie.
le 06-05-2018 09:35
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai déjà reçu le dossier à compléter pour la cession de ligne, cependant on me demande de donner mes informations bancaires alors que les prélèvements sont déjà faits sur mon compte. C'est seulement le nom sur la facture que je souhaiterais changer.
Faut-il que je remplisse le mandat quand même ?
Cordialement.
le 06-05-2018 10:46
le 07-05-2018 12:23
Bonjour @Léa22
Effectivement, si vous souhaitez que le contrat soit à votre nom, il va falloir remplir le dossier de cession et fournir toutes les pièces demandées, même si nous avons déjà votre RIB.
Si vous omettez une pièce, le dossier demeurera incomplet et la cession n'aboutira pas.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2019 16:04
Bonjour,
J'ai le même problème. Comment changer le nom qui apparaît sur ma facture ? Il s'agit simplement d'une erreur dans l'orthographe mais le compte me sera toujours rattaché.
Merci !
le 16-08-2019 09:40
Bonjour @Rochecotte,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
S'il s'agit d'une erreur d'orthographe, vous pouvez vous connecter à votre espace client, vous identifiez, choisir "tout votre espace client", vous rendre à la rubrique "informations personnelles" et rétablir l'orthographe de votre nom.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2020 17:28
Bonjour, je souhaiterais changer le nom et prénom ainsi que les coordonnées bancaires sur un contrat comment puis je procéder svp