Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh mauvais payeur ??

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement mobile après 2 mois car la qualité du service était plus que médiocre, les déconnexions du réseau étant beaucoup trop fréquentes.

 

Ma dernière facture date du 12/06/2018 et présente un solde créditeur d'1,10€.

Deux mois plus tard je n'ai toujours pas vu la couleur de cet argent. Dans l'autre sens le prélèvement était fait quelques jours après la facture...

 

Est-ce une stratégie de Sosh de ne pas payer ses dettes ?

Peut-être comptent-ils sur le faible montant pour que les anciens clients abandonnent, surtout que le contact par chat n'est pas possible et l'appel au service client est gratuit pour les clients, mais quid des anciens clients (plus cher que la somme à rembourser) ????

 

Entre la faible qualité du réseau et la gestion administrative Sosh by Orange fait pour moi la preuve de sa médiocrité.

7 réponses7

Bonjour @pseudo63 !

 

Quel était le mode de règlement de vos factures ?

Je vous suggère de lire cette FAQ qui récapitule les différentes modalités de remboursement ainsi que le contenu de la factu....

 

Par ailleurs, vous pouvez bien entendu contacter le service client par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h !

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • rdv sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "résilier un forfait" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais cela ne fait que confirmer que Sosh ne paye pas ses dettes et ne tient pas ses engagements.

Mon compte est résilié depuis le 7/06/2018.

J'ai reçu ma dernière facture le 12/06/2018. J'ai toujours réglé par prélèvement, aucun incident de paiement. Selon votre lien Sosh aurait du me rembourser sous 20 jours soit le 02/07/2018 (dans l'autre sens il faut payer sous 10 jours, interessant...). Un mois plus tard je n'ai toujours rien.

 

Je n'ai plus d'accès client puisque mon compte est résilié, juste l'accès ancien client. Le chat n'est donc pas disponible pour moi !!! Il ne me reste que l'appel surtaxé pour me plaindre. On ne m'enlevera pas de la tête que tout est volontaire et que les quelques euros volés à chaque résiliation doivent faire plaisir aux actionnaires...

 

Merci de vous être intéressé à mon cas et j'espère que les futurs clients ou ex-clients se méfieront.

Bonjour @pseudo63,

 

Même résilié, l'accès au chat ne vous est pas du tout fermé.

 

 


Cordialement,

Magellan

Bonjour,

 

En effet Magellan j'ai réussi à accéder au chat. Merci.

En effet @pseudo63, si je vous ai montré en image comment accéder au tchat, c'est bien que vous pouviez y accéder. J'espère que vous avez pu y trouver une solution à votre problème ! :PouceLeve:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

 

Malheureusement le chat n'a apporté aucune solution à mon problème :

 

Le conseiller a prétendu que le remboursement avait été fait le 03/07/2018. Or ce n'est absolument pas le cas. J'ai contacté ma banque avec la référence de virement qui m'a indiqué n'avoir aucune trace de ce virement.

 

Tout ce que propose Sosh c'est que j'envoie par courrier le détail de mes relevés bancaires depuis cette date. Pourquoi pas une photo intime tant qu'on y est !!!!

 

Vu le nombre de personnes dans le même cas que moi il est évident que :

- soit un comptable de chez Sosh s'amuse à détourner l'argent des clients créditeurs

- soit Sosh organise le vol de ses clients créditeurs, au moins pour les petites sommes en demandant des documents qu'ils n'ont certainement pas le droit de demander, en demandant d'engager des frais (courrier postal) alors que les sommes en jeu sont faibles. Enfin pas si faibles que ca pour Sosh si on multiplie par le nombre de clients concernés...

 

Il serait intéressant qu'UFC Que Choisir ou une autre association se mèle de cette histoire car une société comme Orange qui vole ses clients de manière organisée ca mérite de passer au journal et au tribunal !!

 

 

Une idée en passant... @pseudo63.

 

D'après ce que j'ai compris, vous avez les références du virement.

 

Je sais que certaines banques peuvent fournir des attestations comme quoi vous n'avez rien reçu. Cela évite de devoir fournir l'ensemble de vos relevés.

 

Bref avec ce genre d'attestation vous devriez pouvoir obtenir gain de cause.

 

Seul hic, les banques font payer ce service. Néanmoins cela se négocie avec votre banquier sans souci en principe.

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour