Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

**** - Achat multimédia - Personnalisation du mobile orange

Je viens de constater un montant hors forfait de 2,99 euros correspondant un 'achat multimédia' que je n'ai jamais effectué. 

 

Le détail de la transaction s'intitule 'personnalisation du mobile orange'

 

Je suis certain de n'avoir jamais effectué cette transaction. Le problème d'avoir un compte chez Sosh est qu'il est absolument impossible de contacter le service client pour essayer de démontrer sa bonne fois. Le service de chat qui est censé etre disponible est introuvable sur le site. J'ai essayé de passer par un message sur Twitter et la personne en ligne n'a même pas pris la peine de répondre.

 

Je trouve inadmissible de se faire facturer de force des services qu'on a pas acheté et surtout de ne pouvoir contacter personne pour établir sa bonne foi.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

32 réponses32

Bonjour.

Oui j'ai suivi les indications. Normalement l'abonnement a été annulé. Par contre je ne sais pas qui est à l'origine de cet abonnement. 

Donc je ne sais pas où demander le remboursement. Je ne sais pas non plus quelle application est en cause.

Slt.

 

@Dropzone

 

Si vous avez résilié l'abonnement, vous connaissez le nom de l'éditeur et de l'abonnement, non ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ Dropzone 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens d'avoir le même problème de *** dont orange et sosh sont complices. Comment se faire rembourser?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

En fait Sosh se fait de l'argent en facturant des services invisible et en ignorant l'effet mais comme on peut pas les joindre en fait c'est tout bonus pour eux. Vous faites avoir une première fois mais malheureusement il y a pas grand chose à faire quand on a eu des réponses qui sont décrites dans ce forum.

Le SC est joignable (sauf par téléphone) et pour les services en question c'est la même chose chez tous les opérateurs.

 

Et pas bonjour non plus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vous dites bonjour à ceux qui vous *** ça serait bien nouveau.

Je maintiens ce que j'ai dit quand on facture deux fois 1,99 € sans raison et que l'on voit les réponses qui sont fait plus haut il y a de quoi être dubitatif.

Certes Sosh à gagner 4 € et vient d'en perdre 16 € par mois en ce qui me concerne, à cela se rajoute l'abonnement de ma femme ainsi que de ma box puisque j'avais tout chez Sosh. Bien le bonjour chez vous.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Jrsom10 , et bonne continuation.




cela fait 2 ois qu il me prélevé 5,98 € par mois je ne joue a aucun jeu je ne telecharge rien et bien sur nous ne pouvons pas téléphonez tapez 1 donner le motif et pour le coup aller sur le site internet faites une reclamation c est honteux

Bonjour ?

 

Vous avez donc surfé sur un site conçu spécialement pour vous faire souscrire à un service en cliquant sur un bouton anodin.

 

Ce n'est pas la faute de Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour