Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Vente forcée par sosh

n'ai rien commander et je reçois un texto provenant bien de chez sosh m annonçant la livraison d une box Avec une mise en service en avril jai deja eu de gros problèmes avec sosh au sujet de la résiliation de ma box et malgré que j avais entre mes mains le recu de la preuve de la remise de la box depuis le 10 décembre 2018 en mars 2019 jai du encore payé pour cette box et aujourd'hui le comble faisant total abstraction du respect de la loi sosh tente de me faire accepter une vente forcée en m imposant une box que je n'ai jamais commander pour laquelle je n'ai rien signer ils m annoncent une livraison en cours sur mon compte et une mise en service en avril en choisissant eux même en mes lieux et place un abonnement qu'ils m imposent et que je n'ai jamais demander ... à fuir absolument je vais prendre contact avec un autre opérateur afin de résilié également mon abonnement mobil afin de fuir sosh rapidement . Plus de 3 mois à batailler pour une box que je n'avais plus c'était deja trop , bien aucun remboursement ou geste commercial à peine les excuses du conseiller Mais la trop c'est trop totalement ahurissant !!!! Faite attention à vous
0 réponse0