annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[AIDE] Coupure Internet Sosh Fibre

jeannette_v
Apprenti sosheur

Bonjour,

Client Sosh Fibre depuis plusieurs mois, nous constatons des coupures Internet depuis 15 jours. Coupures qui durent quelques secondes, et rend très crispantes les navigations internet, l'écoute de webradio... et surtout pour moi, le travail de bureau à distance.

J'ai regardé plusieurs posts à ce sujet, cette installation fonctionnait très bien jusqu'alors, nous n'avons rien changé depuis. Les redemarrages n'apportent rien.

J'ai aussi pu lire que cela pouvait venir de la Box.

Dois-je la changer?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeannette_v
Apprenti sosheur

Merci @JP08

Après échange de la box, le problème perdurait.

Finalement, il a fallu changer la fiche de raccordement de la fibre (côté box), je ne sais pas comment cela s'appelle. Bref, panne hardware.

En tout cas, merci aux techniciens Sosh très efficaces!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JP08
Sosheur superactif

Bonjour @jeannette_v,

 

En attendant le passage d'un web-conseiller ou d'un (top) contributeur qui saura vous aiguiller, jetez un oeil ici pour patienter...

 

Cordialement,

Jp.

jeannette_v
Apprenti sosheur

Merci @JP08

Après échange de la box, le problème perdurait.

Finalement, il a fallu changer la fiche de raccordement de la fibre (côté box), je ne sais pas comment cela s'appelle. Bref, panne hardware.

En tout cas, merci aux techniciens Sosh très efficaces!

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour  @jeannette_v,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg