le 23-12-2017 16:05
Bonjour,
Client Sosh Fibre depuis plusieurs mois, nous constatons des coupures Internet depuis 15 jours. Coupures qui durent quelques secondes, et rend très crispantes les navigations internet, l'écoute de webradio... et surtout pour moi, le travail de bureau à distance.
J'ai regardé plusieurs posts à ce sujet, cette installation fonctionnait très bien jusqu'alors, nous n'avons rien changé depuis. Les redemarrages n'apportent rien.
J'ai aussi pu lire que cela pouvait venir de la Box.
Dois-je la changer?
le 06-01-2018 17:59
Merci @JP08
Après échange de la box, le problème perdurait.
Finalement, il a fallu changer la fiche de raccordement de la fibre (côté box), je ne sais pas comment cela s'appelle. Bref, panne hardware.
En tout cas, merci aux techniciens Sosh très efficaces!
le 23-12-2017 16:58
Bonjour @jeannette_v,
En attendant le passage d'un web-conseiller ou d'un (top) contributeur qui saura vous aiguiller, jetez un oeil ici pour patienter...
Cordialement,
Jp.
le 06-01-2018 17:59
Merci @JP08
Après échange de la box, le problème perdurait.
Finalement, il a fallu changer la fiche de raccordement de la fibre (côté box), je ne sais pas comment cela s'appelle. Bref, panne hardware.
En tout cas, merci aux techniciens Sosh très efficaces!
le 10-01-2018 18:59
le 27-02-2018 11:10
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.