le 21-09-2023 18:40
Bonsoir, j'ai reçu un mail me stipulant que mon offre internet étant résilié depuis 5 mois, je n'aurais plus d'accès à ma messagerie dans un mois. Or je n'ai rien résilié, on devait m'installer la fibre aujourd'hui mais apparemment, ce n'est pas possible. J'ai appelé le service sosh qui après m'avoir passé un second service et après 10 minutes d'attente a raccroché. Je ne sais plus quoi faire ?
le 22-09-2023 14:15
Bonjour @Cathvdh,
Je prends connaissance de votre message et du mail que vous avez reçu concernant votre adresse mail.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et boîte mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2023 16:50
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je viens de vérifier sur votre dossier, votre contrat internet n'est pas résilié et est toujours actif.
Auriez-vous la possibilité de me faire une capture d'écran du mail que vous avez reçu en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !