Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation internet

Il y a 10 jours les conseillers m'ont donné comme date d'activation d'internet le 13 juillet suite à mon déménagement. Après une heure et demi sur le chat, et avoir confirmé le nº du boitier de fibre optique, j'ai demandé si c'est nécessaire ma presence pour l'activation et ils m'ont confirmé que non, ça sera tout fait par via telematique.

 

Aujourd'hui sur MySosh je retrouve le message "D'autres actions sont nécessaire pour la mise en service de votre accès au réseau Orange, vous serez recontacté pronchainement"

 

Le service de chat es indisponible, alors que aujourd'hui n'est pas un jour férié, et bien sur que par téléphone c'est impossible de contacter persone. Demain, 14 juillet, naturalement j'imagine qu'il sera impossible de les contacter. 

Dois-je passer une autre heure et demi sur le service de chat le mercredi pour arriver à trouver la solution et une nouvelle date en 10 jours? Il y a le moyen de parler avec une personne de vive voix? Dois-je payer encore la facture complet alors que je n'aurais pas eu internet les derniers 15 ou 20 jours?

 

En fin, ravi si des autres personnes ont passé par la meme situation et peuvent m'allumer. Si non, j'imagine que ça sera mon dernier mois avec la Livebox. C'est dommage parce que la ligne est bonne, le seule problème c'est ce service de chat infernal.

0 réponse0