Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation ligne

Bonjour ça fait un mois que j'attends mon activation de ligne fixe j'ai déjà contacté plusieurs fois les conseillers du chat qui m'ont donné une date d'intervention à chaque fois différente et maintenant j'attends encore j'ai bien reçu la box je paie mon abonnement internet sans l'avoir c'est honteux surtout qu'il ne donne aucune nouvelle.

1 réponse1

Bonjour @Briais86,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !