le 27-01-2019 17:11
Bonjour,
j'ai souscris à l'offre adsl de SOSH et d'après le suivi l'activation est prévue pour le 6/02/19.
Je quitte RED SFR, et la résiliation sera effective le 31/01/19.
J'ai oublié de demander la portabilité du numéro...
Y a t-il un moyen pour que l'activation des services SOSH soient avancés au 31/01/19 pour ne pas avoir de coupure ?
Par avance merci pour votre aide.
Simon
(J'ai le matériel et le courier avec les identifiants)
27-01-2019 17:24 - modifié 27-01-2019 17:24
Bonjour @simon.pattyn
A partir de demain:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h