Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation

Bonjour

Je souhaite savoir pourquoi c’est si long d’activer la ligne internet sachant que les autres opérateurs c’est fait en 3 jours

Cdlt
3 réponses3

Salut SC2018,

 

Tu aurais plus d'infos à nous transmettre ?

Tu as reçu les équipements ?

Normalement c'est effectivement 72h pour activation une fois que tu as reçu le matériel mais je te conseille d'appeler le 3976 pour finaliser ton installation.

 

 

true.png

KeYzO,
Bye.

Bonjour,

 

pour ma part ça fait plus de 15 jours que j'attends mon activation de box.

 

J'ai d'abord contacté le e-chat (bien 3 fois et à chaque fois une demi journée pour avoir un conseiller...) pour leur dire que ma box était en échec de synchronisation, ils m'ont dit qu'un technicien prendrait en charge le pb dans les 48h. Trois jours après un technicien me rappelle, me dit qu'il y a eu un pb sur l'activation de ma ligne et m'annonce qu'il sera résolu rapidement et que je recevrai un SMS de confirmation.

 

La semaine suivante (aujourd'hui), je recois le SMS, comme indiqu je rallume ma box et là... toujours le même problème!

 

Je contacte alors le 3976 à 4 reprises et à chaque fois ils me disent qu'ils ne sont pas concernés par le problème et qu'il faut passer par le e-chat.......

 

Bref je tourne en rond, j'en ai marre!!!

 

Tout ça pour dire que, malheureusement, je crains que d'appeler le 3976 ne sera pas d'une grande aide...

 

 

Malheureusement tout le monde dans même cas c’est sur le service sosh est bas de gamme
( de mon côté tout est en place ) mais rien ne fonctionne
Cdlt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés