Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Attestation de travaux

Bonjour,

 

Je suis actuellement locataire et je souhaite installer la fibre sosh dans mon appartement. J'ai déjà prit un abonnement fibre, mais au moment de l'intervention du technicien pour le raccordement de la fibre dans l'appartement mon propriétaire à refuser l'intervention sans une attestation de travaux. J'ai fais la demande auprès du service client de Sosh pour obtenir cette attestation, on m'a annoncé une attente de 2 à 5 jour pour savoir si oui ou non Sosh pouvait me donner cette attestation et cela fait 7 jours aujourd'hui. Je me permet donc de demander ici si quelqu'un avait déjà réussi à obtenir ce genre d'attestation auprès de Sosh pour l'intervention du technicien. 

 

De plus les jours passent et le délai de retractation rétrécit et je ne voudrais pas me retrouver à terme de ce délai sans avoir les equipements fonctionnels dans mon appartement. 

 

Merci !


Solutions approuvées

Bonjour,

A ce que je sache, Sosh/Orange ne livre pas ce genre d'attestation sauf en cas de grand travaux ( forage par exemple)

Sinon, ceci pourrait éventuellement vous aider pour convaincre votre propriétaire: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1874

Vous pouvez aussi lui dire que l'installation de la fibre pourrait augmenter la valeur de son baille en cas de vente ou location :ClinDoeil:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

A ce que je sache, Sosh/Orange ne livre pas ce genre d'attestation sauf en cas de grand travaux ( forage par exemple)

Sinon, ceci pourrait éventuellement vous aider pour convaincre votre propriétaire: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1874

Vous pouvez aussi lui dire que l'installation de la fibre pourrait augmenter la valeur de son baille en cas de vente ou location :ClinDoeil:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Etrange que Sosh/Orange ne puisse pas fournir ce genre d'attestation aux locataire. Mon propriétaire m'a demandé ce fichier puisqu'il y en a eu besoin lorsqu'il était locataire et celà permet simplement de protéger le locataire en cas de problème lors de l'installation par le technicien. J'imagine qu'il a fait appel à un FAI différent :VisageTriste: