le 24-10-2018 10:53
Bonjour,
Ayant rencontrer un problème de ligne dans le passer, celle-ci à été complétement refaite jusqu'au répartiteur qui se situe à moins de 1 km de chez moi, ce qui me permet d'être éligible à la VDSL 2.
Je disposai d'un débit d'environ 40 Méga en téléchargement, cependant mon offre est repassé en VDSL standart avec un débit moyen de 10 Méga.
Je souhaiterai donc pouvoir re-bénéficier de l'offre VDSL 2.
Cordialemllent.
le 24-10-2018 12:16
Bonjour @laboul80
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2018 12:16
Bonjour @laboul80
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h