Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Augmentation du debit

Bonjour
Je viens de souscrire chez Sosh , jusqu'à maintenant j'étais chez free avec un débit proche des 4Mb, pourquoi chez Sosh j'en ai perdu la moitié soit 2Mb, cela n'incite pas à conserver son abonnement.
4 réponses4

Bonjour @Bedou86 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bedou86,


Merci pour votre retour.


Après vérifications, votre ligne est éligible à un débit ADSL descendant "jusqu'à 5 Mbit/s".


J'éffectue une modification de votre offre technique afin de vous faire profiter de cette augmentation de débit. Je vous rassure, cette modification est transparente pour vous.


Je vous invite à redémarrer votre Livebox le Samedi 22 décembre au soir et vérifier le débit affiché sur son écran.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mon armoire du village vient d'etre fibrée et les débits doivent augmenter, ma maison en est éloigné de 50m, comment faire pour augmenter mon débit, souscrire un nouveau contrat ? c'est automatique ? qui contacter ?

 

cordialement

 

Christophe

Bonjour @BrandonO,

J'ai un probleme similaire avec ma ligne, elle est actuellement bridée à 2 MM alors que le DLM synchronise à un débit de 4415 Kb/s.

Serait-il possible de faire évoluer l'offre technique vers un profil plus adapté à ma ligne ?

Merci.

Cordialement.