le 01-12-2019 15:59
Bonjour,
Je vais faire court
Je bénéficie d'une ligne VDSL 70m Down et 20 UP
Lors de ma souscription j'avais un débit diviser par 2.
Après apel de l'assistance j'ai préciser que je souhaitait qu on m'enlève le bridage sur ma ligne.
La réponse etait qu'il n'y avait pas de bridage et comme par magie quand j'ai parler de résiliation le lendemain mon debit etait revenu comme par magie .....
J'ai de nouveau le meme problème (DOwn 30 et UP 10)
Je souhaite retrouver mon débit réelle de ma ligne...
Je partirais sans scrupule à la concurrence
le 01-12-2019 21:46
le 02-12-2019 15:56
Bonjour @Jerome441
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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