Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse de débit VDSL Bridage - Résiliation

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse de débit VDSL Bridage - Résiliation

Bonjour, 

 

Je vais faire court 

Je bénéficie d'une ligne VDSL 70m Down et 20 UP 

Lors de ma souscription j'avais un débit diviser par 2. 

Après apel de l'assistance j'ai préciser que je souhaitait qu on m'enlève le bridage sur ma ligne. 

La réponse etait qu'il n'y avait pas de bridage et comme par magie quand j'ai parler de résiliation le lendemain mon debit etait revenu comme par magie .....

J'ai de nouveau le meme problème (DOwn 30  et UP 10) 

Je souhaite retrouver mon débit réelle de ma ligne...

Je partirais sans scrupule à la concurrence

2 réponses
Bonjour,

il y'a un algorithme sur la ligne qui analyse les pertes de paquets et les coupures. En conséquence, il améliore la synchronisation pour plus de stabilité mais cela se fait aux dépends du débit.

Vous pouvez désactiver cet algorithme mais c'est à vos risques et périls pour la stabilité : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Jerome441 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe